Vous êtes du genre à garder tout ce dont vous ne vous servez plus ? Vous n’aimez pas les verres Ikea ? Vous aimer tout recycler ? Alors on a le Gadget créé pour vous : Le coupe-bouteille Kinkajou !

QU’EST-CE QU’UN COUPE-BOUTEILLE KINKAJOU ?

 

Objectif zéro déchets ? Cet outil est en fait conçu pour couper tout type de bouteille circulaire afin de les transformer comme vous le souhaitez ! L’utilisation la plus classique étant la transformation de bouteilles de bière, en verre.

Grâce à celui-ci, vous pourrez donc concevoir votre propre service ! Prenez votre marque de bière préférée et transformer le pack de bière en verres ! Effet garantie ! Vous pouvez également l’utiliser sur un biberon, une bouteille de vin ou tout autre forme circulaire de verre.

Tout le monde sait que l’on peut couper du verre, mais c’est après une campagne Kickstarter plus que réussie, que Patrick Lehoux crée son nouveau bébé : Bottle Cutter Kinkajou (Coupe-Bouteille Kinkajou).

Il est utile car évite les tonnes de verres jetés à la poubelle, évite la surproduction de vaisselle et vous permet de customiser vos verres à votre sauce !

Écologique, stylé et pratique !

COMMENT FONCTIONNE-T-IL ?

 

Le système est connu de tous, couper du verre ne relève pas du génie ! Cependant, Patrick Lehoux a simplifié au maximum le processus pour le rendre accessible à tous ! 

Inspiré d’un mammifère aux grandes dents, le Kinkajou découpe votre bouteille, grâce à un geste circulaire et une lame qui pré-découpe le verre. Ensuite, deux bagues continuent le travail, plus proprement. Il vous suffira enfin de passer votre bouteille sous de l’eau très chaude ou bouillante pour finir le travail. Il ne vous restera alors plus qu’à passer un petit coup de brosse pour polir le verre et éviter tout accident !

OÙ TROUVER CE COUPE-BOUTEILLE ?

Il est pour l’instant difficile de se procurer celui-ci dans le grand commerce. C’est pourquoi nous vous invitons à vous diriger vers Amazon, qui, comme habituellement, est en avance sur son temps !

Si le verre ne vous plaît pas, jetez un oeil à notre article sur les bouteilles d’eau en acier inoxydable !