SOMETHING VENTURED

RÉALISATEUR/PRODUCTEUR :

Daniel GELLER, Dayna Goldfine

DATE DE PARUTION : 

24 avril 2011

SYNOPSIS :

L’âge d’or des entrepreneurs !

Un film créé par Paul Hollande qui est aussi le  co-producteur exécutif avec Molly Davis de Rainmaker Communications. Something ventured est réalisé par Emmy-Award-winning cinéaste, Dan Geller et Dayna Goldfine. Paul est réputé d’être un capital-risqueur  dans Silicon Valey. Le film narre le parcours d’une industrie innovatrice source de la croissance économique du XXème siècle.

Des grands entrepreneurs du siècle comme Tom Perkins, Don Valentine, Arthur Rock, Dick Kramlich et ceux qui ont osé prendre des risques pour arriver à créer les plus grandes firmes internationales  comme Intel, Apple, Cisco, Atari, Genentech, Tandem, et cetera, témoignent et partagent leurs aventures. Depuis la fin des années 1950, ces grands entrepreneurs ont installé une nouvelle vision dans le domaine de  l’entrepreneuriat : encourager à tout prix la recherche et le goût du risque et nous jouissons actuellement le fruit.

S’ils n’avaient pas osé rejeter le principe de base de l’économie américaine en investissant dans les moyennes entreprises, ce qui est vraiment un capital-risque et tout en faisant office de guides et de conseillers, nous ne sommes pas arrivés là, à ce stade de révolution technologique sans précédente qui gère nos vies quotidiennes dont l’utilisation des ordinateurs, l’internet et les nouveaux médicaments qui sauvent beaucoup de vie humaine.

Qu’est-il arrivé à Steve après avoir été licencié d’Apple?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This